ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelle est la position de vénus à ma naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance EmptyMar 26 Mai à 6:38

cette question est apparemment récurente mais je souhaiterais savoir sa position et ce que ça signifie?
merci par avance!!!
LAetitia née le 1er janvier 1984 à 10H00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: Re: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance EmptyMer 27 Mai à 14:30

Bonjour laetitia, vous pouvez lire la signification de Vénus en signes sur mon blog

http://astrodialis.org

La position de Vénus indique comment nous fonctionnons en amour et votre vénus natale est en Sagittaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
laetiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: Re: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance EmptyJeu 28 Mai à 7:27

merci beaucoup!!!

donc j'ai plus qu'à trouver ce que sagittaire m'apporte!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: Re: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance EmptyJeu 28 Mai à 7:35

je voudrais savoir si tout ça peut jouer sur le fait d'avoir un enfant ou non? si je suis destinée à n'avoir qu'un enfant??? je sais pas si vous pouvez répondre à ça mais je suis dans une recherche de réponses à des choses que je ne comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: Re: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance EmptyJeu 28 Mai à 23:34

Bonjour, Vénus seule ne peut répondre à cette question. Il faut étudier l'ensemble du thème, en regardant plus spécifiquement la Lune et les aspects qu'elle forme, la maison V aussi...
la position de Vénus n'indique QUE votre façon de fonctionner dans vos sentiments et vos émotions, c'est une indication psychologique.

Si vous vous posez beaucoup de questions diverses et profondes, mieux vaut envisager une consultation approfondie avec un astrologue qui pourra ainsi étudier l'ensemble de votre thème astral.


Very Happy à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





quelle est la position de vénus à ma naissance Empty
MessageSujet: Re: quelle est la position de vénus à ma naissance   quelle est la position de vénus à ma naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la position de vénus à ma naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position de venus le 21/08/1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser