ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rêver d'une personne décédée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharlyne777




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

rêver d'une personne décédée? Empty
MessageSujet: rêver d'une personne décédée?   rêver d'une personne décédée? EmptyMer 25 Fév à 12:20

bonjour
ca fait plusieures nuits que je rêve de ma grand mère qui est décédée en novembre dernier et je voudrais savoir ce que ca peut vouloir dire, en fait je rêve qu'elle "réssucite" c'est très perturbant!
comment faire pour ne plus rêver de ça?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

rêver d'une personne décédée? Empty
MessageSujet: Re: rêver d'une personne décédée?   rêver d'une personne décédée? EmptyMar 17 Mar à 0:45

Bonjour,
Les rêves sont l'expression de nos émotions, de notre inconscient. Leur sens nous échappe souvent et on ne peut les contrôler.
Rêver de votre grand mère semble vouloir vous ramener à votre petite enfance. Rêver de sa résurrection, c'est aussi vouloir retourner dans le passé.
Il semble que ce rêve exprime votre angoisse inconsciente face à la vie adulte, une crainte de ne pas y arriver et l'envie de retourner à l'insouciance de l'enfance.
C'est un passage et ce rêve finira par disparaître. Peut être que des méthodes de relaxation vous permettant d'évacuer le stress de la vie de tous les jours , vous aideraient à ne plus exprimer d'angoisse au travers de ce rêve
a bientot
corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
rêver d'une personne décédée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser