ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 uranus transitant mon MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

uranus transitant mon MC Empty
MessageSujet: uranus transitant mon MC   uranus transitant mon MC EmptyMer 25 Sep à 11:14

Tout d'abord bonjour a tous et a toute! sunny 
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver dans ce forum les réponses a mes questions
Aujourd'hui, je souhaiterais qu'on me donne des informations sur uranus transitant le bélier, il se trouve que mon MC se trouve a 15 degrés du bélier, faisant un carre a ma triplke conjonction venus soleil mercure en maison 6
Pourriez me dire quel évènement apporte un transit d'uranus sur le MC, quand arrivera t'il au degrés pile apporte t'il des changements concrets et dois je m'inquieter de ce carre en tripke conjonction en 6?
Merci pour vos témoignages
Bonne soirée.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

uranus transitant mon MC Empty
MessageSujet: Re: uranus transitant mon MC   uranus transitant mon MC EmptyVen 5 Déc à 1:44

Bonjour, avec un peu, beaucoup de retard...je réponds enfin. Uranus sur le MC crée un climat de changement; transformation dans la vie professionnelle. Période qui va durer jusqu'en avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
uranus transitant mon MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URANUS ET PLUTON
» TRANSIT URANUS
» uranus en transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser