ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cookaabana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyMar 16 Juin à 13:56

Bonjour !

Je tiens déja à vous remercier pour les réponses que vous m'avez données.
Je suis donc née le 7 décembre 1992 à 16h00, à Quimperlé en Bretagne.
Je voulais donc savoir si c'était normal d'avoir quasiment une double personnalité. Je m'explique :
- au lycée, et avec ma famille bretonne paternelle, je ris et parle assez facilement. Enfin, au lycée, j'ai quand même du mal à me sociabiliser, sans pour autant être seule. J'ai une dizaine d'amies.
- à Paris, chez ma famille marocaine maternelle, je parle à peine et ne ris quasiment pas. Avec la plupart de mes cousins maternels, ce n'est pas l'amour fou. De plus, les voisins de ma grand-mère, qui ont le même age que moi, ont déjà tenté plusieurs fois de me parler. Mais je réagissais à chaque fois comme une sauvage ^^.
Avant, ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je ne passait que quelques jours à Paris. Cependant, ma mère s'est mise dans l'idée qu'après le bac, je partirai habiter là-bas. Aussi, j'aimerais me rapprocher d'un de ces fameux voisins... lol!
Donc pourriez-vous m'aidez à savoir si je dois me lancer avec ce voisin et comment me débrouiller avec ma famille maternelle.

Merci BEAUCOUP !

PS : Si vous voulez le nom de ce jeune homme, je vous l'enverrai par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 17 Juin à 9:27

bonjour
vous n'avez pas 2 personnalités, ça ne vient pas de vous.
Vous appartenez à 2 cultures différentes, à 2 modes de vie...et vous essayez de vous adapter. mais passer de l'un à l'autre finit par être perturbant.
Vous ne me dites pas si vous, vous avez envie d'aller vivre auprès de votre mère, ou bien rester avec votre père ? Quelle est votre envie profonde à vous ?
Quant à ce cousin, qu'entendez vous par "vous rapprocher" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
cookaabana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 17 Juin à 10:44

Je rectifie : mes parents ne sont pas divorcés. Ils vivent ensemble. Mais j'habite près de chez ma famille paternelle. Je vois ma famille maternelle que quelques semaines dans l'année.
En utilisant "me rapprocher", je voulais savoir si ce voisin (et pas cousin ^^) était intéressé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyVen 19 Juin à 1:17

pour ce voisin, sans rien savoir de lui, je ne peux pas savoir si vous l'intéressez ou pas...vous le connaissez bien ? vous avez déjà discuté ensemble ?
peut être est il prématuré de déjà vous préoccuper de l'évolution de votre future relation. prenez le temps de vous installer, d'être sûre qu'il vous plait, et réciproquement.
quant à savoir comment vous y prendre avec votre famille maternelle, je crois qu'il faut tout simplement rester vous même, sans calcul ni appréhension. Laisser du temps au temps pour vous installer et accepter en étant acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
cookaabana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyVen 19 Juin à 9:30

J'ai l'impression d'être pleine de contradictions, pourriez-vous faire mon thème astral ? Histoire d'être fixée... lol!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 22 Juin à 1:17

Smile je peux bien sûr faire votre thème astral..mais c'est mon métier. J'en vis. Donc ce n'est pas gratuit.
Ici, sur ce forum, je donne quelques indications gratuites, mais pour approfondir, il me faut vous faire payer.
Le montant d'une consultation approfondie est de 50€

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser