ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La paix intérieure après conflit avec ex-enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orangesameres




Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 26/05/2009

La paix intérieure après conflit avec ex-enfants Empty
MessageSujet: La paix intérieure après conflit avec ex-enfants   La paix intérieure après conflit avec ex-enfants EmptyMar 26 Mai à 1:27

Née le 11/01/48 à Carcassonne (11) , passionnée d'astrologie. Une vie cahotique et pour finir après des annnées de tensions, une rupture avec de grands fils , j'ai tenté de gérer ce conflit , j'interprete cette situation comme la vengeance du fils ainé , j'avais des affinités importantes avec mon plus jeune fils (même caractère) très affectueux , il ne s'entendait pas avec son frère , la réconciliation des 2 frères s'est faite à nos dépents , nous sommes rejetés avec mon mari. Depuis Avril 2008 , je suis soignée pour un cancer du sein , 2 tumeurs au sein gauche. Je suis sous chimio , mes fils prennent cela à la légère . J'en souffre même si je travaille pour lacher prise à cette dépendance affective et vivre ma vraie de femme , échapper à la manipulation de ce fils ainé qui me juge , me réduit, me manipule , me détruit.
Capricorne ascendant Lion , la maison X en Bélier , j'aimerai savoir si je sortirai gagnante de ce conflit avec cet autre moi-même que sont mes fils, je recherche la paix , l'oubli, l'indifférence. Très dynamique , j'ai perdu de ma superbe , il est vrai que la chimio , les ruptures familiales sont des épreuves . Je ne veux pas pardonner , je veux oublier , m'apaiser.
Mon enfance a été difficile : mère alcoolique et vie cahotique malgré un père extraordinaire mort à 58 ans. J'ai cherché ma vérité en écrivant sur un blog que malheureusement mon fils ainé a trouvé , il s'en est servi contre moi et l'a diffusé . Je me suis sentie piegée , je me suis mise en colère , je l'ai insulté et il s'en est servi contre moi . J'ai honte d'avoir réagi de cette manière , j'ai compris le mode de fonctionnement de ce fils ainé né le 3/004/72 à Chatillon (92) à 4h30, Bélier ascendant Verseau . Peut-on voir dans son thème une anomalie mentale ? il passait pour quelqun de foncièrement honnête , généreux. Depuis 2004 , où cela a commencé , cette espèce de guerre , je doute de sa cohérence mentale. Il ressasse les mêmes réflexions , il me parle de ma haine pour lui et même contre son frère , sa femme , mais c'est faux , c'est lui qui s'arrange pour que tout se détraque . L'impression d'être piégée , manipulée, détruite .
Que disent les astres concernant mes ex-enfants (ils ont 37 et 33 ans !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

La paix intérieure après conflit avec ex-enfants Empty
MessageSujet: Re: La paix intérieure après conflit avec ex-enfants   La paix intérieure après conflit avec ex-enfants EmptyMer 27 Mai à 14:39

Bonjour, j'ai bien lu votre message et je vous y répondrais de façon approfondie...j'ai besoin d'un peu de temps pour étudier votre thème et celui de votre fils. Mais tenez bon ! Vous traversez une période terriblement difficile mais vous parviendrez à surmonter ces épreuves.
A tres tres bientot, j'"étudie tout ça et je reviens vous en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
La paix intérieure après conflit avec ex-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser