ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherche paix intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyosung125




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

recherche paix intérieure Empty
MessageSujet: recherche paix intérieure   recherche paix intérieure EmptySam 14 Fév à 1:18

Bonjour,
Née le 10 janvier 1955 à gap (05) à 05 h du matin, capricorne ascendant sagittaire.
Tout semble aller bien dans ma vie, professionnelle (je viens de signer un cdi en qualité de secrétaire dans une PMI IMPORT EXPORT d'Huiles pour la Cosmétique. Ma vie affective est stable, avec un compagnon que j'aime énormément, mais il y a un bémol..... le passé semble me poursuivre....je pense toujours à mon ex mari, car j'éprouve des regrets, de la culpabilité vis à vis de lui, je l'ai trompé et nous avons divorcé en 2000...Une longue thérapie, m'a permis de retrouver la blessure d'enfance (vécu d'inceste pendant 2 ans avec mon père)la soumission, la peur, la perte de mon identité propre.....je sais que je ne suis pas coupable, mais malgré cela, les séquelles sont encore bien présentes : la peur d'être JUGEE. Cela se confirme au travail, vis à vis des collègues.....Je me sens épiée dans mes faits et gestes, et paroles, donc je contrôle tout, afin de ne pas déplaire, car je veux être aimée et appréciée, mais cela m'est insupportable, je souhaite parvenir à ETRE MOI, avec le bien et le mal que mes attitudes peuvent engendrer......dire oui, dire non, tout simplement, sans "poudre aux yeux" pour épater......comme je ressents que les collègues le font avec facilité, sans détournement.....je me sents toujours tellement vulnérable, fragile et "à côté de MOI" bien que j'ai conscience de tout cela, j'éprouve encore la peur du "qu'en dira t'on".......
Je ne veux plus "paraitre" mais "etre"....tout simplementc'est pour cela que je demande votre aide.....que disent les astres, vais je arriver à m'imposer, avoir le POUVOIR SUR MOI, sans l'avoir SUR LES AUTRES, car je pense analyser que mon comportement et mon attitude laisse percevoir la 2eme hypothèse...c'est pour cela que je perçois "ma mise à l'écart" par les collègues, bien que je fasse des efforts de communication, en m'intéressant à leurs vies, en essayant de m'impliquer, sans parler de moi, en restant à ma place professionnellement, discrètement.....mais cet émotionnel me bouffe la vie....Je ressents beaucoup de jalousie, car une personne interne avait sollicité ma place, mais ne l'a pas obtenue, et je sents qu'elle m'en veut d'être là.....parce qu'elle ne tolère pas d'être, elle aussi avoir été "mise à l'écart"... je comprends sa souffrance....qui est la mienne.....mais je lui pardonne, et j'essaie d'être juste avec elle, comme j'aurai tellement souhaité que l'on soit JUSTE avec moi....Et oui, elle me renvoi à mon vécu.....VECU D'INJUSTICE.........merci de m'aider à voir CLAIR, dans ma façon de me comporter vis à vis des autres......
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: recherche paix intérieure   recherche paix intérieure EmptyDim 15 Fév à 9:27

Bonjour Hyosung.
Qu'il est difficile d'être bien, bien avec soi, bien avec les autres. Vous êtes d'une lucidité remarquable et vous analysez parfaitement bien vos blocages et leurs origines.
Vous dites avoir fait une thérapie...mais l'avez vous interrompue?
Peut être devriez vous passer maintenant à des techniques influant plus sur le comportement que sur les causes, telles que la sophrologie, le rebirth. Cela vous aiderait à gérer, digérer, intégrer vos émotions. Et vous apprendriez ainsi à mieux communiquer avec l'autre et les autres. Il suffit parfois d'un rien pour retrouver un équilibre.
Jupiter en 2 puis en 3 vous aidera à aborder ce type de thérapie avec plaisir et épanouissement.
Songez y, vous avez fait la plus grande part du chemin avec cette thérapie, une nouvelle méthode vous aidera à ponctuer et concrétiser ce chemin.
A bientôt
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
recherche paix intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser