ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la santé de ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko73




Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : colmar
Date d'inscription : 16/10/2008

la santé de ma fille Empty
MessageSujet: la santé de ma fille   la santé de ma fille EmptyJeu 27 Nov à 7:49

Bonjour,je me fais du souçi au sujet de ma fille;elle est née le 14/04/1976 à Colmar à 20h45.En février,suite à une césarienne pour son cinquième enfant,elle a fait une embolie pulmonnaire très grave qui a failli lui couter la vie;d'aillleurs les médecins ont dit que c'était une miraculée!Elle a perdue 40% de sa capacité respiratoire et doit prendre des médicaments à vie.J'aimerais savoir si sa santé peut s'améliorer un peu ,et si elle aura un peu plus de chance dans sa vie que jusqu'à présent(un concubin alcoolique et parfois violent surtout verbalement,envers les enfants également) elle l'avait pourtant quitter il y a 5 ans,puis l'a repris il y a2 ans!Pensez-vous qu'elle arrivera à le quitter encore une fois,car c'est ce qu'elle envisage de faire mais je ne sais pas si elle en aura le courage,?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

la santé de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la santé de ma fille   la santé de ma fille EmptyVen 28 Nov à 3:59

Votre fille a un caractère un peu instable. Elle a peur de la solitude mais en même temps, elle recherche la confrontation.
Si vous pouviez la convaincre de faire une thérapie, cela l'aiderait à mieux gérer sa vie, ses émotions, son énergie. Mais elle ne sera pas facile à convaincre, je le crains.
Pour sa santé, elle possède une belle vitalité avec son ascendant scorpion, elle reprendra le dessus, mais il faut pour cela qu'elle trouve la sérénité...c'est pour cela que je vous parle d'une éventuelle thérapie.
Sur le plan astrologique, l'arrivée de Jupiter en maison IV dès janvier l'aidera à prendre des décisions, à quitter cet homme. Elle entre dans une période plus facile au sein de laquelle elle pourra reprendre sa vie en mains. Mais elle aura besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
la santé de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser