ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conjonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko73




Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : colmar
Date d'inscription : 16/10/2008

conjonction Empty
MessageSujet: conjonction   conjonction EmptyMer 29 Oct à 11:07

Bonsoir ! j'ai une nouvelle question pour vous . Commennt interpréter une triple conjonction soleil / mercure / mars (en scorpion) en carré avec pluton (en lion ) .Je patauge dans la choucroute (pour une alsacienne ,c'est normal ? ).Merci de m'expliquer un peu .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

conjonction Empty
MessageSujet: Re: conjonction   conjonction EmptyMar 11 Nov à 10:02

bonsoir, à priori, ça donne une personnalité complexe, un tantinet colérique, ayant tendance à tout remettre en question sans cesse...peut être un peu "caractérielle" Twisted Evil
c'est en tout cas la marque d'une vraie volonté, d'une réelle détermination, mais un manque de souplesse face à la vie et aux imprévus.

mais il faut l'ensemble du thème pour affiner cette interprétation...dans quelles maisons se forment ces aspects, quelles sont les planètes maîtresses de ces maisons et planètes, etc...

à bientôt

ps: pardon pour le retard dans ma réponse, mais j'ai pris quelques jours de congés...et vouiiii, même les astrologues se reposent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
conjonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser