ASTRODIAL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTRODIAL FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niaga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal? Empty
MessageSujet: Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal?   Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal? EmptyMer 7 Mai à 11:59

Bonjour
Je traverse actuellement une grande crise financière ma société est en liquidation judiciaire m'obligeant a demandé le rmi n'ayant plus de ressources d'autre part je suis ruinée par les banques car je me suis portée caution sur des prêts professionnel bref je suis ruinée jusqu'à ma mort. est-ce que dans mon thème natale une faillite est inscrite et est ce que je peux voir si je m'en sortirai? Merci
Je suis née le 26 fevrier 1961 à 12H45 à Clichy (92)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal?   Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal? EmptySam 7 Juin à 10:06

tout n'est pas inscrit dans le moindre détail, mais on détecte les grandes lignes, oui.
Votre thème comporte en effet des aspects qui pouvaient laisser présager vos problèmes actuels. Au moment de votre naissance, la Lune et Saturne s'opposaient dans l'axe II et VIII, accompagnés de la Lune noire. Comme si, inconsciemment, vous aviez un vrai problème avec la réussite et la richesse, comme si vous vous interdisiez le bonheur et la possession.
Un questionnement sur vos racines et sur votre histoire familiale peut s'avérer nécessaire pour résoudre ce blocage.
Tout s'est déclenché lors du passage de Saturne sur votre Pluton natal et votre noeud nord ces derniers mois.
la situation actuelle vous paraît noire et impossible à résoudre. Cependant, c'est peut être aussi une libération, une possibilité de démarrer une vie nouvelle, basée sur d'autres valeurs. Ruinée au sens financier du terme, oui, vous l'êtes, évidemment. Jusqu'à votre mort, pas forcément. Gardez confiance dans la vie, vous trouverez des solutions, mais en changeant radicalement votre vision de la vie. Faites appel à votre créativité, tenez bon...une période de reconstruction se met en place dès l'hiver prochain. mais restez souple et adaptable, surfez sur la vague, acceptez ces changements!
Revenir en haut Aller en bas
https://astroforum.superforum.fr
 
Est-ce que tout est inscrit dans un thème natal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme astral?
» theme astral
» dans quel signe se trouve Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRODIAL FORUM :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser